|
Voila pour ce qui connaissent pas mon site le voila : http://users.rockweb.org/drzoidberg/login.php?do=login Je cherche des administrateurs pour m'aider a promouvoir le jeu, il ya déja environ une 100 d'inscrit. Si quelqu'un est interresser dite le moi sur le forum. Je donne pas mon msn aussi facilement. | |
|
moi chui pret a taider pour le jeux javais 200 inscrit et + -------------------------------------------------------
| |
|
mais tu reste un noob pompeur qui ne sais rien faire d'autre alors je crois que noia est plus briant que sa et il ne te choisira pas
| |
|
mon fou jveut plus letre >< jai refait mon rpg ak une grande surprise xD *po dimage de la 1.3.* mais tu va me traiter de noob sur tout mes emssage >< ? -------------------------------------------------------
| |
|
plus now depuis que je connet ta version mais avant je me serais pas géné! :`D ------------------------------------------------------- Hé les glands voici mon status sur Kopete(ben oui vous croyez que je suis encore sous windows)
| |
|
ptdr elle est 15 fois mieux mintenant -------------------------------------------------------
| |
|
Pheonix, j'arrive pas a comprend comment mon rpg marche moins bien que le tien, sinon la version 1.2 de mon rpg est en construction, et donc la 1.1 sera un jour en téléchargement. Mais ne soyer pas presser, elle sortira pas avant les vacances d'été. | |
|
euh t dans le champ la pcq ya pas de version 1.1 et jai pas dit que ma version etait mieux que la tienne relit les message avec les yeux ouvert sa taiderais )
édité par pheonix le 14/03/2006 à 22:29:24 -------------------------------------------------------
| |
|
La version 1.1 de rpg-illusion Eo, je ne suit pas sff donc je crée une version anexe. Sinon, j'essaye de savoir comment avoir plus de membres. | |
|
lol moi je c javais eut 400 personne en 1 semaines -------------------------------------------------------
|

Anciens messages
Nouveaux messages