|
TOut d'abord, rebonjour. Pour ce petit tuto on aura besoin de photofiltre. http://www.photofiltre.com On va prendre l'image bg8.gif : Maintenant on prend l'outil selection : On regle la tolérence sur 10 : On cliq sur l'image : ![]() Apres on appui sur ce petit bouton en haut : ![]() Et tu choisi ta couleur : ![]() On cliq sur ok et on enregistre. Sinon on peut cliquer sur : ![]() Apres on remplis avec les couleur que l'on veut : ![]() On cliq sur ok et on enregistre. . Pour le premier ca nous donne ca : ![]() Et pour le deuxième ca nous donne ca : ![]() Voila j'espere que ca vous aidera ^^ Faitp ar darkmore ^^ (Post édité par sff le 16/01/2008 à 20:34:32) -------------------------------------------------------
| |
|
Moi qui comptait refaire le design du site c'est cool. Seulement je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers (soit bg8 et d'autres). Il me marque ça : Impossible d'ouvrir l'image dans le fichier "...."! Bref si quelqu'un à déjà eu ça, faites passer 8-)
------------------------------------------------------- Bouuuhhhhhhh
| |
|
Sinon je ne vois pas comment rêgler la tolérance ^^ (je peux parraître débile mais n'ayant jamais touché à une image... )
------------------------------------------------------- Bouuuhhhhhhh
| |
|
bravo Darkmore tes tuto sont simple et efficace )
------------------------------------------------------- ($boulet['sophie'] == true) | |
|
moi c'est abslolument pareil que toi Thewo mais meme quand je réeussi a trouver un fichier qui veut bien ouvrir et ba j'ai pas le petit truc du haut
édité par maxcj le 02/03/2006 à 08:24:58 | |
|
photofiltre ne peut pas modifier des .gif c'est normal!
------------------------------------------------------- ($boulet['sophie'] == true) | |
|
Et bah pourtant: On va prendre l'image bg8. gif Ps: Meme si je renomme le fichier en .jpg ou .png ça ne marche pô... édité par Thewo le 02/03/2006 à 14:59:29 ------------------------------------------------------- Bouuuhhhhhhh
| |
|
En fait, à l'origine, le fichier ne portait pas l'extension .gif, elle a été manuellement modifiée. Quand on fait comme ca, l'image peut etre vue mais elle est souvent invalide pour les logiciels et retouche. | |
|
Si photofiltre peut modifier tout type d'image (bmp,jpg,gif,png...) Mais faut que ca soit ca vrai extension et pas transformer manuellement. Et voila pourquoi ca marche pas quand tu a reusssi a l'ouvir. Il faut mettre les couleur en rvb Regarde il faut cliquer sur ce qu'il y a d'entourer en rouge et apres c'est bon faut mettre en rvb. : Voila -------------------------------------------------------
| |
|
Comment se fait-il que je ne puisse pas l'ouvrir alors? ------------------------------------------------------- Bouuuhhhhhhh
|

Anciens messages
Nouveaux messages