|
bonjour. Mon problème c'est que je me baladais hors de la ville et paf ! tout à coup on me dit que je suis mort ! et ça m'a foutu un peu les boules d'avoir perdu la moitié de mes rubis ! est-ce un bug ? | |
|
Bonsoir à tous, je suis nouveau et je voulais dire que j'ai eu le même problème. Moi aussi je me déplaçais sur la map quand tout a coup il y a un message qui me dit vous êtes mort vous devez retournez au vilage ... Enfin bon je n'ai pas très bien compris alors ensuite je suis ressorti puis j'ai un peu bougez ensuite j'ai actualisé la page et mes tp n'avait pas changer. Enfin je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou un bug. ------------------------------------------------------- Ce qui ne me tu pas me rendrat plus fort, Sil'Afian | |
|
Moi aussi, kan j'me balade sur la carte en LV 9 pres de estella, en buttant facilement des monstres en 1 coup sans me faire toucher 1 fois, ca m'arrive d'avoir ce message 'vous etes mort' et je pert donc la moitié de mes rubis | |
|
Je vais voir ca ce soir. Je vous tiens au courant ------------------------------------------------------- Version actuelle : 1.2b Site officiel : http://www.rpgillusion.net | |
|
pour ma part cest les monstre lvl 25 qui me butte en 1 coup a kalle et narcissa alor que je suis lvl 46 ca devrait une difference quand meme^^ j'espere que se ser regle!! |

Anciens messages
Nouveaux messages