Accueil Connexion Inscription Membres Rechercher Accéder au jeu

Index / Boîte à idées / vendre

vendre

Posté par Chiméa, le 25/07/2008 à 18:01:46

il ne me semble pas avoir vu de post allant dans le sens de mon idée (en même temps j'ai pas tout lu).

pourquoi ne pas créer un autre système de reprise d'objet en plus de l'hôtel des ventes et de l'échange ?

je pense par exemple à un marchand dans les villes (pas forcément toutes, à vous d'améliorer mon idée de base après)

ça permettrai de vendre directement un objet au lieu de le jeter parce que les 10 autres sont à l'hdv, et ainsi gagner quelques rubis en plus.

le marchand pourrait reprendre l'objet à la moitié de son prix, ce qui serait déjà plus avantageux que de rien gagner en le jetant.

si vous avez des suggestions, un désaccord, une opinion là-dessus, merci d'en faire part

RE : vendre

Posté par Phedon [GTO], le 26/07/2008 à 23:48:48

je suis assez d'accord; on pourrait aussi faire un système d'échange d'objet directement entre 2 utilisateurs (et il faudrait pour cela organiser la possibilité d'avoir des amis en + des clans)

Posté par Chimea [Girlspowa], le 27/07/2008 à 00:15:23

le système d'échange va bientot être mis en place. tu peux déjà voir l'action sans pouvoir cliquer dessus dans ta messagerie

Posté par Phedon [GTO], le 27/07/2008 à 15:57:50

oui j'ai vu ça après, désolée.

Messages Anciens messages Nouveaux messages Nouveaux messages

® RPGillusion.net - Tous droits réservés - 2005-2008. Reproduction interdite par les droits d\'auteurs.