Accueil Connexion Inscription Membres Rechercher Accéder au jeu

Index / Boîte à idées / Une Banque ??

KillerJunior
Visiteur
Remonter

Une Banque ??

Posté par KillerJunior , le 24/07/2008 à 04:19:53

Hé bien , voici mon idée : metre un banque dans chaques villes ! Il est choquan de perdre la moitier de ces rubys a chaques morts ^^ ( Sa enleverais en meme temps les ... ''Mendiant'' ... De ce forum

-P.S: Si il y a deja une banque dans chaques villes j'aimerais que l'on me dise ou c'est ! =) Merci de votre compréansion. Cordialement : KillerJunior

leouf_94
Visiteur
Remonter

RE : Une Banque ??

Posté par leouf_94, le 24/07/2008 à 22:18:39

Bonjour,
Les banque sa s'appelle des coffres dans ce jeu ...

Posté par Phedon [GTO], le 26/07/2008 à 23:53:36

Les coffres sont difficiles à obtenir; mourrir et perdre la moitié de ses rubis ça fait quand même bien mal et je pense que c'est décourageant pour un certain nombre de personne.

L'idée d'une banque publique est à étudier; même si celle-ci pourrait être plafonnée, ça permettrait aux petits lvl de stocker un minimum..

Posté par Chimea [Girlspowa], le 27/07/2008 à 00:13:37

je l'avoue, un système de coffre dans chaque ville est une bonne idée. Mais il faut aussi savoir que si on peut stocker des rbs dès le début, les prix vont augmenter, parce que à ce rythme là les objets et les parchemeins des villes vont être accessibles au bout de quelques jours de jeu et il n'y aura plus aucun intérêt.

de toute façon les prix augmenteront naturellement à l'hôtle des ventes, mais pour le prix des cartes et équipements il va falloir voir avec les admins.

donc mon point de vue est mitigé à ce sujet.

Posté par Phedon [GTO], le 27/07/2008 à 15:55:29

Il suffit de plafonner le stockage; peut-être en mettant un plafond ascendant au fûr et à mesure qu'on débloque des villes; et les coffres sans plafond (je ne sais pas ce qu'il en est actuellement)...?

Messages Anciens messages Nouveaux messages Nouveaux messages

® RPGillusion.net - Tous droits réservés - 2005-2008. Reproduction interdite par les droits d\'auteurs.