|
j'ai remarque que mon lvl 43 je l'ai passe ne mage non en guerrier car sa bug demande a doc 20 minute apres alex777 a passe son lvl up en mage aussi et la je suis a 105% et je vais encore passe ne mage merci de regle sa sinon tout le mende va etre en mage!!!!! | |
|
moi g voulu redevenir paladin et la je suis a 249% squall pe tu me dire jusqu'où cela peut aller (en %) ------------------------------------------------------- vive final fantasy
| |
|
g du redevenir mage ... la suis nv60 ac 2% comment je redeviens paladin sans avoir plus de 100% squall??? et définitivement merci d'avance^^ eske tu pourras me dire la rep par mp stp (Post édité par ~alex777~ nv 57(TPPR le 17/07/2008 à 03:54:48) ------------------------------------------------------- vive final fantasy
| |
|
J'arrive pas à saisir le problème. C'est quand vous changez de classe dans le profil que votre Next level change? ------------------------------------------------------- Version actuelle : 1.2b Site officiel : http://www.rpgillusion.net | |
|
enfaite moi je fait 100% en guerrier et si je me change pas en mage je lvl up pas et je pourais pas monte de niveaus en guerrier donc voila |

Anciens messages
Nouveaux messages