Accueil Connexion Inscription Membres Rechercher Accéder au jeu

Index / Boîte à idées / Arme pour mage

Arme pour mage

Posté par Ewilan[lvl138], le 03/07/2008 à 10:19:15

J'ai l'idée d'une arme qui ferait +250hp +250mp(ou plus)mais 1 de pouvoir d'attaque ou même 0 pouvoir d'attaque valeur 2 000 000.
On pourrait aussi faire une arme spéciale guerrier et une autre spéciale paladin.

doc
Administrateur

Remonter

RE : Arme pour mage

Posté par doc, le 03/07/2008 à 19:00:52

Je suis d'accord avec toi, les guerriers ont deja leur arme spéciale : le coupe tête. Il est complètement inutile aux mages, quoique peut être davantage pour les paladins.
Mais vu que la dex équivaut à la force, il faudrait peut être remplacer le bonus de force du coupe tête en un bonus de dex du même montant pour le mage, mais le souci c'est que ça ressemble plus à une armure qu'à une arme dans ce cas là (et les guerriers pourraient s'en équiper et être doublement avantagés).
Ou alors, il faudrait réserver certains équipements à certaines classes seulement, ce qui permettrait que l'item spécial des mages soit une armure que les guerriers ne pourraient pas porter.

Posté par Ewilan[lvl142], le 04/07/2008 à 09:17:04

oui il faudrait faire ça: coupe tête: arme que seul les guerriers peuvent acheter
épée mistique (exemple): arme que seul les mages peuvent avoir(+300hp +300mp 1 pouvoir d'attaque
escalibur(exemple): arme que seul les paladins peuvent avoir(150mp 200pouvoir d'attaque)

Posté par Phedon [GTO], le 27/07/2008 à 16:10:54

Le mage devrait avoir un bonus sur l'utilisation de la magie.
Le guerrier sur l'utilisation des armes.
Le paladin sur l'utilisation des armures.

ex:
Pour le paladin, on lui met de base +2% sur les armures qu'il utilise et tous les 10 niveaux il a 2% d'armure bonus supplémentaire; ce qui fait qu'au lvl 30 il aurait +6% d'armures.

Ewilan[lvl162]
Membre

Remonter

Posté par Ewilan[lvl161], le 30/07/2008 à 08:55:37

non une arme pour mage: +400mp +400 hp +0 pv d'attaque
pour guerrier: deja une
pour paladin: a voir

-------------------------------------------------------
rendez moi mes rubis

Messages Anciens messages Nouveaux messages Nouveaux messages

® RPGillusion.net - Tous droits réservés - 2005-2008. Reproduction interdite par les droits d\'auteurs.