|
J'ai l'idée d'une arme qui ferait +250hp +250mp(ou plus)mais 1 de pouvoir d'attaque ou même 0 pouvoir d'attaque valeur 2 000 000. On pourrait aussi faire une arme spéciale guerrier et une autre spéciale paladin. | |
|
Je suis d'accord avec toi, les guerriers ont deja leur arme spéciale : le coupe tête. Il est complètement inutile aux mages, quoique peut être davantage pour les paladins. Mais vu que la dex équivaut à la force, il faudrait peut être remplacer le bonus de force du coupe tête en un bonus de dex du même montant pour le mage, mais le souci c'est que ça ressemble plus à une armure qu'à une arme dans ce cas là (et les guerriers pourraient s'en équiper et être doublement avantagés). Ou alors, il faudrait réserver certains équipements à certaines classes seulement, ce qui permettrait que l'item spécial des mages soit une armure que les guerriers ne pourraient pas porter. | |
|
oui il faudrait faire ça: coupe tête: arme que seul les guerriers peuvent acheter épée mistique (exemple): arme que seul les mages peuvent avoir(+300hp +300mp 1 pouvoir d'attaque escalibur(exemple): arme que seul les paladins peuvent avoir(150mp 200pouvoir d'attaque) | |
|
Le mage devrait avoir un bonus sur l'utilisation de la magie. Le guerrier sur l'utilisation des armes. Le paladin sur l'utilisation des armures. ex: Pour le paladin, on lui met de base +2% sur les armures qu'il utilise et tous les 10 niveaux il a 2% d'armure bonus supplémentaire; ce qui fait qu'au lvl 30 il aurait +6% d'armures. | |
|
non une arme pour mage: +400mp +400 hp +0 pv d'attaque pour guerrier: deja une pour paladin: a voir ------------------------------------------------------- rendez moi mes rubis |

Anciens messages
Nouveaux messages