|
Bonjour je voudrais savoir si ce jeux est totalement gratuit ou si il es payant ? merci de votre reponsse | |
|
Bonjour, Ce jeu est gratuit, il est cependant possible de payer 2 euros afin d'obtenir un compte premium grâce auquel : - ton compte n'est pas supprimé même si tu es inactif pendant 1 mois - tu n'a pas de limite de dépot de rubis dans les coffres - tu as une meilleure visibilité dans l'hôtel des villes Le compte premium est illimité, tu n'as donc à payer 2 euros qu'une seule fois dans le jeu. | |
|
Je suis gêné je crois que j'avai mal compris je suis désolé
(Post édité par bskand le 02/07/2008 à 20:37:13) | |
|
Je ne savais pas que le compte premium permettait de débloquer le lvl 100, tu as lu ça où ? EDIT : Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi, le compte premium est illimité et il ne coûte que 2 euros c'est vraiment pas excessif (genre le prix d'une bière, moitié du prix d'un magazine etc). De plus, les pubs sont la plupart du temps bloquées grâce à des adwares, et cela empêche leur affichage qui n'est alors plus comptabilisé par l'annonceur publicitaire. (Post édité par doc le 02/07/2008 à 16:09:46) |

Anciens messages
Nouveaux messages