|
Bonjour, Histoire d'étoffer un peu le forum, et de venir en aide aux nouveaux venus, je propose que l'on liste les items que l'on loote sur les monstres. Evidemment, j'ignore si les drops sont spécifiques à tel monstre ou si ce n'est qu'une coïncidence et que chaque monstre peut droper n'importe quel objet (auquel cas ce début de liste ne servirait à rien). Magic Pebble : +10 maxmp -> Red Slim [Exp] Anneau en or : +40% bonus rubis -> Panda Ninja, Roi pingouin Soutane améliorée : +30 pouvoir de défense, +25 maxhp -> Sorcière, Cousin Machin Pince : +50 maxhp, +50 force -> Yéti cornu Bout de baguette angélique : +80 maxmp, +60 dextérité -> Figrou En espérant que cette idée vous encourage à participer. (Post édité par doc le 21/05/2008 à 14:55:12) | |
|
non se n'est pas spécifié a un monstre car j'ai trouver chaqun de ces objet sur un monstre différent c'est du azarre tu peu très bien gagné le meme objet sur 2 monstres différents je pence que sinon ce serait trop facile | |
|
Ok merci pour ta réponse. Un admin peut-il confirmer le caractère complètement aléatoire du drop ? | |
|
je confirme lol Mais certains, on peut juste trouver à un endroit cwars
| |
|
Donc ça a l'air d'être sûr c'est dommage dans un sens. Mais alors pourquoi ne récupère t'on pratiquement que des Magic Pebble lorsqu'on débute à Estrella ? A t'on autant de chance d'y looter une étoile angélique ou une tête de cyclope ? Et quand tu parles d'exceptions, tu fais références à des mobs très haut level ou pas forcément ? | |
|
tu devrais le savoir lvl 70^^ | |
|
Je suis équipé bonus xp donc j'évite de trainer du côté de Endworld ^^ Enfin bon tout ça pour dire que la logique du drop m'échappe un peu. J'ai toujours l'impression de looter les mêmes objets selon les mobs sur lesquels je tombe. C'est juste une coïncidence alors. | |
|
Plus le monstre que tu tapes s'approche du niveau 50, plus les objets dropés par celui-ci sont intéressant. Par contre, un monstre de niveau 50 peut droper un objet faible tandis qu'un monstre de niveau 5 ou 10 ne pourra pas droper de bons items. | |
|
D'accord donc si j'ai besoin disons d'une opale brute +50% bonus xp, et sachant que c'est un objet "faible", j'ai tout intérêt à aller botter les mobs peu puissants, car la probabilité de tomber dessus sera plus forte ? Si c'est ça je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas réussi à droper l'opale sur des mobs lvl 45 alors que j'y arrivais facilement sur ceux lvl 30. Autrement dit même si faire une liste est inutile, on a tout intérêt à noter le mob qui droppe l'objet que l'on voudrait looter à nouveau, car la probabilité de retomber dessus décroissera en combattant des monstres plus forts ? |

Anciens messages
Nouveaux messages