docMembre
|
Quelques questions     (0 vote) Posté par doc, le 17/05/2008 à 01:36:16 Bonsoir, peut-on réellement changer de classe ainsi que le niveau de difficulté dans le profil ? Quand je modifie ces données je ne vois aucune différence.
D'ailleurs qu'apporterait de plus (ou moins) le niveau de difficulté ?
Autre question, quelqu'un m'a acheté un item en hdv mais je l'ai supprimé avant qu'il ne le récupère. Je précise que je l'ai jeté et non que j'ai retiré l'enchère. Que se passe t'il si je place un autre objet sur le même slot que celui que l'objet occupait avant ? Si l'acheteur décide de retirer l'objet, retirera t'il celui que j'ai mis sachant que ce n'est pas le même ?
EDIT : un nettoyage de la base de données est-il prévu ? Il y a des milliers de joueurs inactifs dans le jeu et des centaines sur le forum. Peut-être cela améliorera t'il les performances du serveur, car en fin d'après midi ça a tendance à lagguer alors que nous ne sommes qu'une vingtaine de joueurs connectés.
(Post édité par doc le 17/05/2008 à 01:40:13)
|
|
RE : Quelques questions     (0 vote) Posté par Cresus, le 17/05/2008 à 11:05:31 Bonsoir, peut-on réellement changer de classe ainsi que le niveau de difficulté dans le profil ?
Oui et oui. Le changement de classe est fortement déconseillé car le pourcentage d'xp du joueurs augmente à plus de 100% et ne peut plus monter de niveau.
Quand je modifie ces données je ne vois aucune différence.
D'ailleurs qu'apporterait de plus (ou moins) le niveau de difficulté ?
Le changement de classe ne s'effectue qu'après avoir combattu un monstre. Les statistiques du joueur ne vont pas changer, seul les points de level up seront différents.
Le niveau de difficulté augmente le nombre de points de vies des monstres.
Autre question, quelqu'un m'a acheté un item en hdv mais je l'ai supprimé avant qu'il ne le récupère. Je précise que je l'ai jeté et non que j'ai retiré l'enchère. Que se passe t'il si je place un autre objet sur le même slot que celui que l'objet occupait avant ? Si l'acheteur décide de retirer l'objet, retirera t'il celui que j'ai mis sachant que ce n'est pas le même ?
Alors là... Faut tester...
EDIT : un nettoyage de la base de données est-il prévu ?
Je ne sais pas mais je pense qu'un jour ou l'autre...
Il y a des milliers de joueurs inactifs dans le jeu et des centaines sur le forum. Peut-être cela améliorera t'il les performances du serveur, car en fin d'après midi ça a tendance à lagguer alors que nous ne sommes qu'une vingtaine de joueurs connectés.
J'en pense pas moins.
|
docMembre
|
RE : Quelques questions     (0 vote) Posté par doc, le 17/05/2008 à 11:59:53 Merci ce fut rapide et clair ^^
Pour le changement de classe, ça ne m'a pas affecté (*ouf*). Pourtant j'ai combattu un monstre entre temps et je suis de suite revenu à mon ancienne classe.
J'ai pu passer au niveau sup sans problème. C'est peut être du au fait que j'ai voulu changer un mage en guerrier ? Vu que le mage est celui qui évolue le plus vite, je n'avais dans tous les cas pas assez d'xp pour bugguer mes stats ?
Enfin bref je toucherai plus à ça, ça m'a l'air chaud.
Pour l'item je verrai bien, si un jour un objet disparaît je saurai d'où ça vient ^^
|