Accueil Connexion Inscription Membres Rechercher Accéder au jeu

Index / Vos idées pour le développement / Système de vétements.

Système de vétements.

Posté par Mr-Blonde, le 08/05/2008 à 22:29:29

Bonjour tout le monde,

Voila je vous soumet une petite idée :
A la création de son compte le joueur aurait le choix entre 3 ou 4 types de personnages ayant tous une couleur de peau différentes mais habillés de la même façon.
Par la suite le joueur, en se procurant des vêtement et armures, verrait son avatar se transformer en fonction de ses achats.
Ainsi on verrait un grand nombre de personnages différents défiler devant nos yeux, ce serait vraiment sympa !
Je peux essayer de le programmer si vous ne voulez/pouvez pas.

Bonne soirée

Squall
Administrateur

Remonter

RE : Système de vétements.

Posté par Squall, le 10/05/2008 à 13:39:41

Le problème se situerai au niveau des avatars, faudrai en créer un multitude, avec des couleurs différentes.

Je sais pas comment tu vois ca. Si tu peux m'expliquer ta méthode de faire, j'attends de voir.

-------------------------------------------------------
Version actuelle : 1.2b
Site officiel : http://www.rpgillusion.net

Zorro
Visiteur
Remonter

Posté par Zorro, le 10/05/2008 à 23:45:00

Pour le faire bien fait le fair en flash !! yen as pour aller 1 heure ou 2 a tous cassé

Moi j'ai ni le temps ni l'envie de le faire sauf ci on me paie !!

Posté par Mr-Blonde, le 14/05/2008 à 15:14:48

Zorro >>> Pourquoi du flash ?

Squall >>> Il suffit de créer toutes les images d'équipements en PNG pour qu'elles soit superposables à l'avatar de base et de générer l'image en direct avec PHP.
C'est faisable, on peut s'inspirer du Hollywood Generator (le code est distribué librement).

Messages Anciens messages Nouveaux messages Nouveaux messages

® RPGillusion.net - Tous droits réservés - 2005-2008. Reproduction interdite par les droits d\'auteurs.