|
Les équipes n'étant pas à la hauteur ne mes espérance, on va tout refaire depuis 0. Dites moi précisement ce que vous voulez pour les clans, leur fonctionnement... Merci ------------------------------------------------------- Version actuelle : 1.2b Site officiel : http://www.rpgillusion.net | |
|
cwars et moi choisissons de mettre des nouvelles fonctions pour les clan, donc ce message sera edite plusieurs fois, jusqu'a sa phase finale! 1. Un niveau 15 minimum pour creer un clan de maniere à ce qu'il n'y en ai pas des centaines...(a revoir) 2.Le partage des rubis n'est un point positif pour moi car si un joueur n'est pas connecte et pendant ce temps, ces petis camarades gagnent des rubis, ils sont obliges de les "donner"!Beaucoup de personnes sont mecontentes à causes de ce changement... 3.Lorsque l'on appartient à un clan, avoir une page specialement conçu pour voir nos coequipiers, envoyer des messages privés, soigner, faire un don ou une nouvelle fonction que je citerais plus bas... Par la meme occasion, il serait alors possible de retrouver notre clan en un seul clique(a l'heure qu'il ait, il n'y en a qu'une dizaine mais cela risque de changer) 4.Une nouveautes que nous aimerions faire apparaitre et qui ait peu etre en place... Pouvoir se rendre au QG de son clan, biensur une fois decouvert, on pourait s'y rendre moyennant quelques TP, mais ça vaudrait le coup, car une fois sur place, pour les membres du clan, l'auberge serait gratuite et ceux qui viendrait se reposer la payerait (environ 30-35 rubis) et tous les soirs(00h00), l'argent de l'auberge serait encaisse par le clan( je pense que c'est ce qui peux remplacer les rubis à partager) Il y aurait aussi un hotel de ventes, ou nous payerions 30% moins cher les objets qui s'y trouvent! Ensuite biensur, il y'aurait un magasin d'equipement, et d'objet! 5. 6. 7. 8. 9. 10. (Post édité par Werd-Gaón le 28/04/2008 à 20:35:01) ------------------------------------------------------- Nouveau Record: Werd-Gaón à vaincu aisément le monstre Cavalier en 13 coups. Bravo, vous avez battu le monstre Cavalier Vous avez gagnez 189911 points d'expérience et 13900 rubis. ___________________________________ http://dragons.monalliance.net/index.htm | |
|
j'aime bien les idées de werd mais je dirais plus lvl 20 pour se crée une équipe ensuite pouvoir échanger des objet entre l'équipe . pouvoir combattre un monstre avec son équipe voila pour l'instent mes idées | |
|
Donc tu penses un niveau 20? pourquoi pas, mais ça apres, c'est juste un petit detail. Le fait de combattre un monstre en equipe est deja organisee, depuis que j'ai le jeu, j'ai tue 2 sayen grace à la fonction "soigner" disponible pour les membres du clan, ensuite j'ai demander à cwars de "m'assurer" pendant le combat! J'en conclus donc que le combat entre 2 joueur est possible(à condition qu'il soit dans la meme equipe) Cela dit, je pense que ce que tu voulais dire etais different de ma version! Tu aimerais pouvoir te deplacer en exploration avec d'autres personnes de ton clan, mais cette fonction n'as pas encore et faites, peut etre meme pas du tout pense mais je ne pense pas que ce soit une tres bonne idee... Pour ce qui est d'echanger les objets de joueurs en joueurs et une bonne idee!
(Post édité par Werd-Gaón le 29/04/2008 à 09:53:24) ------------------------------------------------------- Nouveau Record: Werd-Gaón à vaincu aisément le monstre Cavalier en 13 coups. Bravo, vous avez battu le monstre Cavalier Vous avez gagnez 189911 points d'expérience et 13900 rubis. ___________________________________ http://dragons.monalliance.net/index.htm | |
|
Sinon moi j'ai une autre originalité c'est, imaginons le QG de mon clan se trouve en 25,-25. il y pourrait y avoir tout comme dans les autre ville (auberge,hôtel des ventes,et boutique d'objet).Et on pourrait donner un nom à son QG exemple : "Espérance" , et soit disant je suis une personne appartenant à aucun clan et je par dans leur QG j'utilise l'auberge et j'achète des objets à leur hôtel des ventes l'argent reviendrai directement au Leader puis chaque soir vers 19h le leader gagnerai environs 250000 rubis donnés si l'administrateur veut bien, et donnerai un salaire à tous les membres de son clan en fonction du niveau et des monstres tués par jour les membres du clan gagnerait plus. Et ceux qui n'en ont tuer aucun n'auront pas de rubis ! Et une dernière chose si mon souhait des salaire est exaucé : ==>niveau 1 à 10 : 500 rubis par jour + nombre de monstre tuer(15 rubis par monstre tués). 10 à 20 : 1000 rubis par jour. 20 à 35 : 1500 rubis par jour. 35 à 50 : 2000 rubis par jour. 50 à 70 : 5000 rubis par jour. 70 à 100 : 7500 rubis par jour. 100 à 120 : 10000 rubis par jour. 120 à 160 : 20000 rubis par jour. Voilà pour mes idées de clan (c'est peut-être mieux ).Et les salaires se rendront chez les membres tout les soir à 19h et il faudrait pour cela un distributeur auto ou un chef de clan connecter tout les jours XD ! (Post édité par Medilius le 30/04/2008 à 11:33:07) | |
|
le debut est un peu comme moi, mais sinon je ne sais pas trop que dire car c'est beaucoup de rubis, là! ça se compte en milliers et faut pas ruiner Squall non plus... ------------------------------------------------------- Nouveau Record: Werd-Gaón à vaincu aisément le monstre Cavalier en 13 coups. Bravo, vous avez battu le monstre Cavalier Vous avez gagnez 189911 points d'expérience et 13900 rubis. ___________________________________ http://dragons.monalliance.net/index.htm | |
|
Ouai c une bien bonne idée. Ce ki seré simpa la c de regrouper vite fé toute les meilleur idé pour faire un point et voir si ia dotre idée. voilou c mon point de vue . | |
|
hum ok mais faut pas non plus avoir 10 000 membres dans son clan ! au moins 10 ! mais pas des flemmard de première des gens qui montent de 5 niveaux par jour ! (Post édité par Medilius le 30/04/2008 à 11:41:45) | |
|
bon pour faire un petit resumé des idées deja presentees. Etes vous tous d'accord? 1. Un niveau 15 minimum ( a discuter ) pour creer un clan de maniere à ce qu'il n'y en ai pas des centaines...(a revoir) 2. Pour la gestion des rubis : voir en bas l'idée de medilius sur les salaires. 3.Lorsque l'on appartient à un clan, avoir une page specialement conçu pour voir nos coequipiers, envoyer des messages privés, soigner, faire un don ou echanger des objets Par la meme occasion, il serait alors possible de retrouver notre clan en un seul clique(a l'heure qu'il ait, il n'y en a qu'une dizaine mais cela risque de changer) 4.Une nouveautes que nous aimerions faire apparaitre et qui est peut etre en place... Pouvoir se rendre au QG de son clan, bien sur une fois decouvert, on pourait s'y rendre moyennant quelques TP, mais ça vaudrait le coup, car une fois sur place, pour les membres du clan, l'auberge serait gratuite et ceux qui viendrait se reposer la payerait (environ 30-35 rubis) et tous les soirs(00h00), l'argent de l'auberge serait encaisse par le clan( je pense que c'est ce qui peux remplacer les rubis à partager) Il y aurait aussi un hotel de ventes, ou nous payerions 30% moins cher les objets qui s'y trouvent! Ensuite biensur, il y'aurait un magasin d'equipement, et d'objet! 5.(idée à voir) Tu aimerais pouvoir te deplacer en exploration avec d'autres personnes de ton clan, mais cette fonction n'as pas encore et faites, peut etre meme pas du tout pense mais je ne pense pas que ce soit une tres bonne idee... Idée de médilius: Sinon moi j'ai une autre originalité c'est, imaginons le QG de mon clan se trouve en 25,-25. il y pourrait y avoir tout comme dans les autre ville (auberge,hôtel des ventes,et boutique d'objet).Et on pourrait donner un nom à son QG exemple : "Espérance" , et soit disant je suis une personne appartenant à aucun clan et je par dans leur QG j'utilise l'auberge et j'achète des objets à leur hôtel des ventes l'argent reviendrai directement au Leader puis chaque soir vers 19h le leader gagnerai environs 250000 rubis donnés si l'administrateur veut bien, et donnerai un salaire à tous les membres de son clan en fonction du niveau et des monstres tués par jour les membres du clan gagnerait plus. Et ceux qui n'en ont tuer aucun n'auront pas de rubis ! Et une dernière chose si mon souhait des salaire est exaucé : ==>niveau 1 à 10 : 500 rubis par jour + nombre de monstre tuer(15 rubis par monstre tués). 10 à 20 : 1000 rubis par jour. 20 à 35 : 1500 rubis par jour. 35 à 50 : 2000 rubis par jour. 50 à 70 : 5000 rubis par jour. 70 à 100 : 7500 rubis par jour. 100 à 120 : 10000 rubis par jour. 120 à 160 : 20000 rubis par jour. Voilà pour mes idées de clan (c'est peut-être mieux ). Et les salaires se rendront chez les membres tout les soir à 19h et il faudrait pour cela un distributeur auto ou un chef de clan connecter tout les jours XD ! | |
|
Et aussi pour les membres qui veulent quitté leur clan il pourrait y avoir sur la page du clan quitté ce clan! Car si un membre veux quitté sont clan et le Leader ne veux pas car soit(il veut que sont clan soit le + puissant, soit il adore en merdé les gens)! voilà sur ce je vais me tapé un bon "Kebab" bon appétit (si vous voulez je vous montrerai une photo! ).
(Post édité par Medilius le 30/04/2008 à 12:10:51) |

Anciens messages
Nouveaux messages