|
Moilà ! coucou ! En fait, je voulais faire un ptit sujet où des joueurs poste le profil complet de leur PERSONNAGE ! Mais le perso qu'ils ont inventé. Par exemple, là je vais faire celui de mon perçonnage Taro : Prénom et Nom : Taro Idamé Classe : Magicienne Description physique : Magicienne aux cheveux rouges courts et aux yeux bleus nuit, porte un haut blanc, un gilet bleu marine, un jean avec une jupe, des bracelets dorés, et un pendentif sur lequel est dessiné un pentacle autour du coup ! elle a aussi des petits anneaux aux oreilles. Elle a une canine qui dépasse de la bouche. Elle est mignone en faite. Mental : Complétement tarée ! Elle adore les chats et ne peut s' empècher de les caresser et de leurs faires des poutous, elle combats les monstres uniquement pour s'amuser ! Elle a d'ailleur été super contente lorsqu'elle a apprit son sort de boule de feu, elle leurs courait après en criant : "Arrêtez de courir les monstres ! j'veux juste vous cramer un peu !" Lorsqu'elle a un ami, celui ci ne peut s'en dépetrer ! Pareil pour son ptit copain; enfin il c'est sucidé je crois... (je plaisante bien sûre, elle n'en a jamais eu.)Elle se comporte comme un chaton en fait... Elle est suréxitée comme pas possible. âge : 15 ans ! âge mental : 10 ans Histoire : Elle vivait seule avant, ces parents sont morts quand elle était toute petite. Mais elle avait une petite maison que ces parents lui avait laissé, ainsi que de l'argent. Sa seule compagnie était un petit chaton noir avec un collier rouge qui s'appelait Hell.(enfer) Magrès sa solitude elle paraissait toujours heureuse et pleine de vie. Un jours sa maison a été attaquée et brulée. Taro et Hell ont survécu, ils partirent en quête d'aventure comme ils avaient plus de maison. Et là, elle s'amuse plutôt bien en fait. (lol) Elle est partie lorsqu'elle avait 12 ans, donc ça fait 3 ans qu'elle pète la machoire aux monstres en faite... Voilà ! Vous pouvez faire un truc moins long. Sa fait faire un ptit exercice d'écriture sympa à faire ! ^^ Bon écriture ! J'vais cramer des monstres. Mdr
------------------------------------------------------- Taro,Magicienne complétement folle, et sadique. (et j'aime aussi les chats !) ![]()
| |
|
prénom et nom : ouryu ishida classe : archer (paladin) description : ouryu a les cheveux bleus et les yeux bleu clair , porte une sorte d'armure blanche et bleu . il a une sorte de bracelet avec une croix et un rond autour .il a un arc blanc mental : assez sérieux , il tue des monstres pour se venger et pour éviter que se qu'il lui est arrivé n'arrive au autre. âge : 15 ans âge mental : 16 ans Histoire : il a passé la plupart de son enfance seul car ses parent et son grand-pere ont été tué par des monstres quand il avait 5 ans, depuis qu'il a 8 ans il s'entraine pour atteindre un niveau suffisant poutine tué les plus puissants monstres . voila ^^ | |
|
Cool l'archet ! a qui le tour maintenant ? :3
| |
|
C'est en voyant ce genre de post qu'on voit qu'il y a une communauté. ![]() Prénom : Nono aka Non0x (quelqu'un lui a pris son nom alors il a dû varier) Classe : Guerrier Description physique : Toujours habillé de vêtements amples de couleurs sombres, ses cheveux sont courts et bruns et ses yeux vert clair. Il porte une épée orientale qu'il tient de sa famille. Mental : Touristique. Il se balade par ci par là, butant quelques monstres au passage, en se disant "tiens c'est beau ici". Cependant, il est droit et décidé, et a le souci du détail et du travail bien fait. Age : 18 ans Age mental : 18 ans Histoire : Pour raisons de sécurité nationale, l'histoire de Nono ne peut être divulguée. (Post édité par Non0x le 14/04/2008 à 18:37:37) | |
|
Mici ! C'est cool qu'il y en ai qui répondes à mon message.
| |
|
lol on ne pas divulguer son histoire vraiment ? | |
|
tiens sur mon post j'ai marqué "poutine" au lieu de "pour" (correcteur) >< enfin au fait j'adore ton perso taro et j'aime bien nonox | |
|
Ouha !! Mon perso c'est le mieu lalalère ! (lol) mici. | |
|
hey nonox c'est parcque ta pas trouvé d'histoire que tu peux pas le dire?? | |
|
Alors c'est mon tour!!!!! Nom: Ipioutiminelle Soma !!! (surnomer Naïvetie par ses amis on se demande pourquoi XD) metier: magicienne Age: 17 ans. Age mental: Bonne question mais elle est très intelligente, elle a plus de 200 de QI Physique: Elle a des longs cheveux blancs et deux meches qui lui encadrent le visages, sa chevelure est étrange, blanche avec des rayures noirs comme les tigres blancs. Elle a de grands yeux violets fendu comme un fauve. elle est grande et semble très douce mais il faut se méfier de l'eau qui dort !!!! elle est vetue d'un haut sans manche ni col et d'un pantacourt, par dessus un manteau ouvert et retenu par des chaines argentés laissants voir ses épaules. elle possede un tatouage noir sur l'épaule: un dragon qui se mange la queue. Histoire: Ipioutiminelle est orpheline, enfin officiellement, sa mère étais membre du clan Soma, lorsque celle ci est née, ses parents on découvert qu'elle faisait partit des treize membres maudits par les Animaux du zodiaque chinois et qu'elle était le treizième maudit: le chat albinos. son père sombra dans la folie et tua sa femme et ses frère avant de se sucidé, elle faillit être tuée aussi mais réussit a s'enfuire, elle avait alors 6ans. Depuis elle se balade un peu partout, elle affiche toujours un sourire joyeux pour cacher sa peine et passe son temps a embeter tous le monde et possede un grand sens de la répartit. Pour preuve: elle se définit elle meme comme étant une: 'emmerdeuse professionnelle mais avec le sourire' Cependant elle est toujours prête a voler au secoure de ses amis. |

Anciens messages
Nouveaux messages