|
Comme vous avez pu le constater RPG illusion se résume à combattre des monstres et à améliorer son niveau. Mais prochainement, plusieurs nouveautés vont faire leur apparition. Pour le mois de Mars : - Le guide en cours de création - Un système d'enchère pour vendre vos objets - Une map, pour voir vos déplacement et celle des joueurs en temps réel. - Refonte de l'affichage des combats. - Possibilité de devenir propriétaire des villes. Pour le mois d'Avril : - Des quetes - Des clans - Des monstres évolutifs (à étudier) Pour le mois de Mai : - Des nouveau objets. (exemple bateau pour traverser les oceans) Travaux éffectué : 16/03 : Guide terminé, avec possibilité de modif et d'ajout par les joueurs. 16/03 : révision forum 17/03 : Ajout des images objets / objets perdus (hors équipements) 20/03 : Ajout d'un inventaire (version 1) 20/03 : Création d'un sac à dos avec 10 poches. Les joueurs peuvent désormais stocker leur objets perdus. 20/03 : Guide remplit à 80% 20/03 : Résolution bugs divers 20/03 : Restructuration objets/ objets perdus / équipements. Nécéssaire aux prochaines nouveautés à venir. 20/03 : Découverte d'un bug conséquent sur les objets perdus 01/04 : Mise en place de l'hotel des ventes 10/04 : Mise en place des potions (possibilité de se soigner hors combat) 20/04 : Débridage des niveaux. Ils vont passer progressivement d'un maximum de 99 à 200. 26/04 : Possibilité de faire des dons de rubis aux autres joueurs. 27/04 : Mise en place des équipes (clans). 20/06 : Refonte de l'hotel des ventes. 21/06 : Réglages bugs sur la map. (Post édité par Squall le 21/06/2008 à 22:36:39) ------------------------------------------------------- Version actuelle : 1.2b Site officiel : http://www.rpgillusion.net | |
|
C'est super mais il faudrait aussi qu'il y ait un inventaire où l'on pourrai y laisser les objets gagnés en combat et il faudrait que les magasins puissent vendre d'autres objets que les équipements ! A réfléchir. | |
|
On attend tout ça avec impatience ! | |
|
si on devait choisir autre chose a mettre dans magasins aussi il faudrait des objets divers , une aile ou quelque chose et il faudrait qu'on puisse faire des objets et ainsi si possible les nommer aussi pour faire plus RP ^^ | |
|
vous pouriez pas faire sisteme de banque ou on range des objet et notre argent parce que quant on moeur c chiant.Mais aussi crée d'autre ville. merci | |
|
je pense qu'il faudrais aussi faire le mode duel ^^ c a d pouvoir faire des combats avec d'autres joueurs je pense que ça pourrait être pas mal ( je sais que l'ID est deja la mais si ça pouvait se faire rapidement ce serait nikel ) ça doit être long et dur ^^ bonne chance | |
|
Petit up pour Squall ! Pense à mettre à jour ton post ^^ | |
Salut Ca serait bien que, comme le disait "fan-de-rap...", il y ait une sorte de réserve pour tous les joueurs pour nos objets gagnés ou pour stoker notre argent (parceque quand on a 50 000 cristaux et que on meur, le décompte des cristaux fait mal après vu que c'est divisé par 2 !! ).Et effectivement j'ai vu que le "Coffre" vas bientôt être mis en place, mais ça nous arrangeraisque ce soit au plus vite, car les pertes d'argent sont énormes quand on commence à en avoir beaucoup au bout d'un moment. Merci de votre compréhension.
| |
|
Ce calendrier propose des mises a jours qui vont être super... mais ou les trouver ? Quelles sont les mises a jours déjà disponibles? Merci de votre réponse... (Post édité par MageSteph le 16/06/2008 à 20:17:21) | |
|
Ya un bug dans le classement quand on mes classement par niveau ça affiche d'abord ce qui sont au niveau 99, faut faire la maj ; - ) |

Anciens messages
Nouveaux messages