Accueil Connexion Inscription Membres Rechercher Accéder au jeu

Index / Discussions générales sur le jeu / Manque d'information

Manque d'information

Posté par Lisath, le 09/03/2008 à 15:26:39

Le jeu est vraiment attrayant niveau design, c'est ce qui m'a fait m'inscrire. Le problème c'est que lorsque l'on arrive sur le jeu en lui même, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est de tuer des monstres invisibles sur une map inexistante. La plupart des nouveaux joueurs sortent donc du jeu 5 minutes après leur inscription.
Je pense donc qu'il serait judicieux d'écrire une phrase dans le jeu lui-même qui nous demanderait de se rediriger vers un topic du forum (dans annonces officielles par exemple) dénombrant les différentes nouveautés (avec date si possible) qui feront leurs apparitions au cours du temps. Car à l'heure actuelle, nous n'avons aucune information sur les futures évolutions du jeu.

Important : A ne pas prendre mal car si je prend la peine d'écrire c'est que j'ai eu une certaine attirance pour se jeu et j'ai bien envie de le voir évoluer.

fenix
Membre

Remonter

RE : Manque d'information

Posté par fenix, le 09/03/2008 à 15:31:39

c'est franchement une bonne idée et en plus sa marche ^^
j'ai fait sa sur mon rpg et les visite de moins de 5min ont diminuer (passer de 40% a 25) les joueurs trouvait le guide trop peu complet

-------------------------------------------------------

nouvelle adresse : www.negima-rpg.net

a9937269
Membre

Remonter

Posté par a9937269, le 19/03/2008 à 23:45:46

Je viens de m'incrire te je comprend rien aider moi S.V.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------------------------------------------------
c'est moi Becky (chui nouvelle)

bullsmania
Membre

Remonter

Posté par bullsmania, le 28/03/2008 à 21:38:05

bah enfaite tu doit te deplacer (grace a un systeme Ouest,Est,N,S)et tu bat des monstres pour gagner de lexperience! enfin moi c'est se que je fais !

Messages Anciens messages Nouveaux messages Nouveaux messages

® RPGillusion.net - Tous droits réservés - 2005-2008. Reproduction interdite par les droits d\'auteurs.