|
Voilà, je me présente ici pour réaliser vos bannières, avatars et autres ... Pour cela, copiez le texte ci-dessous : (quote)-> Taille en pixels de votre commande : -> Style de commande (Bann-avatar-autres) : -> Thème de la commande : -> Lien vers les images (sans copyright !!) -> Police du texte : -> Commentaires supplémentaires /quote)Merci d'avance pour vos commandes ^^ | |
|
Désolé pour le double poste mais j'ai oublié de vous montrer deux de mes oeuvres : Citation : ![]() ![]() N'hesitez pas à poser vos questions ![]() PS : Tout est gratuit et je fais ça par pure passion ![]() Merci
édité par moi1419 le 06/01/2008 à 11:39:16 | |
|
:-/ Je sait pas si tu va avoir un succées. | |
|
Je ne sais pas non plus ... Le forum paraît peu actif à la base (c'est ce que je constate ^^) ==> Ce n'est pas grave, je comprend très bien qu'on ne peut s'intéresser à tout ^^ En tous les cas, bon jeu à toutes et à tous ![]() PS : Peut-etre faut-il donner un exemple de bannière : ![]()
| |
|
Vu les exemples, autant faire le travail soi meme :/ | |
|
C'est gentil, merci Si cela ne te convient pas, ce n'est pas de ma faute
| |
|
Ben si un peu, c'est quand meme toi qui fait les images... Enfin bref, je m'en fiche moi tant que tu fais pas payer pour ca... | |
|
Pourquoi ferais-je payer ?! Je ne suis pas là pour ça !!!! Faites comme vous le sentez !!! | |
|
ce que tu peut être direct inko ^^ essaie d'être un peu plus lite même si tu dit la vérité ça vexe vite les gens ^^ PS : vue que c'est un topic pour le graphisme quelqu'un sais où je pourrais trouver des brushes photoshop les miennes on été atk par un virus brushivore et le site est ferme :-/ ------------------------------------------------------- ![]() nouvelle adresse : www.negima-rpg.net | |
|
Je ne sais pas, je n'utilise pas de brush ^^ Peut-etre rechercher sur google, sinon, je peux me renseigner
|

Anciens messages
Nouveaux messages