Accueil Connexion Inscription Membres Rechercher Accéder au jeu

Index / Discussions générales des développeurs / Projet RPG / Naruto

rasengan
Membre

Remonter

Projet RPG / Naruto

Posté par rasengan, le 12/11/2007 à 15:26:41

Bonjour à tous,

J'ai regardé le boulot fait sur ce site, le jeu est tout bonnement epoustouflant de richesse. )
Je pense me servir de la version téléchargeable pour créer un RPG basé sur l'univers de naruto. L'idée c'est de mixer jeu sur interface (pour les actions), et jeu sur forum (pour le RP).
En revanche, j'avoue que j'ai toutes les idées, mais pas vraiment la compétence pour le faire. Je cherche donc des développeurs php motivés pour mettre en place ce projet. Il faudrait aussi des graphistes.

Je ne souhaite pas débaucher les gens qui travaillent actuellement sur RPG Illusion (loin de là) mais plutôt profiter de tout le savoir accumulé pour gagner du temps et pourquoi pas, enrichir votre projet du mien. Mon ambition est simple, faire un jeu gratuit et riche!

fenix
Membre

Remonter

RE:Projet RPG / Naruto

Posté par fenix, le 12/11/2007 à 17:55:18

tu a deja pas mal de mods présent sur ce forum et sur le site en .fr (bientot reouvert)

ils permettent d'apprendre le PHP tout en faisant un jeux évolutif sur le début puis tu crée tes propres mods

PS : touver des codeurs a plein temps pour ton jeu c difficile ou payant par contres des graphistes tu peut mettre a profit les joueur qui connaissent photofiltre/shop en creeant une partie pour sur ton forum

-------------------------------------------------------

nouvelle adresse : www.negima-rpg.net

Messages Anciens messages Nouveaux messages Nouveaux messages

® RPGillusion.net - Tous droits réservés - 2005-2008. Reproduction interdite par les droits d\'auteurs.