|
question comment a tu creer ce site ? grace au PHP ???
| |
|
rpg illusion est a 99% en php avec un peu de javascript je croit ------------------------------------------------------- ![]() nouvelle adresse : www.negima-rpg.net | |
|
ah tres bien ... Je compte faire un site a peu pres pareil mais je n'arrive pas tres bien a comencer ... | |
|
tu parle du site là où du jeu negima rpg ? si c'est le jeu tu telecharge le noyaux que tu aml ensuite ------------------------------------------------------- ![]() nouvelle adresse : www.negima-rpg.net | |
|
heu j'ai pas tres bien compris ? Comment on met un fond en une fois comme ca ? :| | |
|
c'est dans ce genre la en css Code : Tu a juste a modif l'url de l'image et /ou les autres codes (attention ici si l'img est trop petite elle se repete jusqu'a avoir couvert toute la surface) édité par fenix le 11/11/2007 à 12:27:34 ------------------------------------------------------- ![]() nouvelle adresse : www.negima-rpg.net | |
|
j'ai essayer plusieurs fois de mettre du CSS ur ifrance et ca veut pas fonctionner au fait merci pour le code
| |
|
j'ai un site sur ifrance sa marche bien le css si ton css est sur un fichier a part pense bien a mettre ceci sur les page html et php Code : ------------------------------------------------------- ![]() nouvelle adresse : www.negima-rpg.net | |
|
ok merci je vais essayer
| |
|
au fait un conseil si tu veut continuer a poster trankil ici inscrit toi sinon l'ip qui s'affiche est un peu genan
------------------------------------------------------- ![]() nouvelle adresse : www.negima-rpg.net |

Anciens messages
Nouveaux messages