|
Bonjour, Cette Rpg: http://matheoland.free.fr/rpg/index.php A été HACKER ou à un bug! Je ne suis pas le créateur de çe site mais en cas d'Hackage quesquil faut faire Prener l'adresse du site, mettez la dans votre barre d'adresse envoyer et regarder! Email que le créateur ma envoyé bonjour didine et ptit canarie, en tant que membre actif du rpg je vais vous informé du probleme de mon site ... COmme vous avez pu le voir le site ne répond plus ... Plusieur possibilité s'offre a moi : -soit free (ceux qui heberge mon site) fait un transfert, normalement le site reviendra dans moin du semaine -soit le serveur ou été mon site a eu un probleme normalement le site rien dans moin d'une semaine soit j'ai été hacké (j'ia recu des mail bizarre de quelqu'un s'appelant hackeur ...) soit (a ce que j'ai lu sur les forum) free ma coupé mon site de facon a libéré de la place pour attiré les nouveaux cliant a+ matheod C'est un Hackage ou un bug? | |
|
Pour moi aussi son RPG ne marche pas, je pense que c'est un bug :`( | |
|
c'est free qui a supprimer ------------------------------------------------------- ![]() |

Anciens messages
Nouveaux messages