|
Bonjour, je suis nouvelle et le web pour qui je bosse vient tout juste d'installer le jeu sur son site. Il m'a demander de voir si je pouvais lui trouver des mods à rajouter sur le jeu mais j'en trouve pas . Sinon je pensais à ça en testant le jeu, ce serais peut être pas mal de proposer au perso de se "reposer" dehors là ou il se trouve afin qu'il puisse réccupérer un peu de HP.mais bien évidement à ses risques et péril... c'est à dire qu'aléaroirement durant son sommeil il peut très bien se faire attaquer par des monstres, ou alors, si il passe une nuit complète il récupère ses HP. Qu'en pensez-vous? Voilà bisous ------------------------------------------------------- Petite Diablesse | |
|
Il y a des mods dispo , dans ce forum ^^ Bonne change pour la suite
| |
|
Bonne idée, il y a l'auberge qui est dispo, après tu te débrouilles Mais si tu veux de l'aide -> msn : element_system@hotmail.fr ++ | |
|
Kikou, Merciii à vous. Je note ton msn c'est toujours appréciable d'avoir de l'aide en direct/ Bisous ------------------------------------------------------- Petite Diablesse | |
|
Mod terminé ! http://rpgillusion.fr/forum/discussion.php?id=399&page=0 |

Anciens messages
Nouveaux messages