|
Bonjour à tous! j'ai l'honneur de vous présenter mon projet qui à un assez grand avenir! Final Fantasy Tactics PHP! Basé sur le jeu FFT de GBA, il y aura à peu près toutes les mêmes possibilités! >> Côté Map La map officielle de rpg illusion sera totalement modifiée! Je ferais de A à Z les tiles et la map! au fil du temps, je rajouterais des nouveaux monde! >> Côté Combats C'est ici que sera fourni (je pense) le plus de travail! Car voici à quoi va ressembler un combat : UN background original pour chaque terre, si c'est du sable le background sera du sable etc.... Invocation de chimère si on en a attrapé une sur la map ce qui ne sera pas partie facile, qui pourra combattre à ses côtés A chaque attaque ou magie, une animation sera jouée Voilà j'ai à peu près tout dit pour les combats >> Côté Design Design professionnel evidement car je suis moi-même designer professionnel sans me vanter, demandez à inkonito vous verrez ^^' >> Côté Clans Il sera possible de faire des combats de clans contre clans, un combat clan contre clan se déroulera de cette manière : UNe fois arrivé dans une ville aléatoire, il y'aura une arène de combats de clans, il faut aller là, une fois dedans, un statut de clan sera en ligne, par exemple, mon clan s'appel : FOURGERONS, et imaginons que un autre clan s'appel BATAILLONS SUr la page de l'arène de combats de clans s'affichera : FOURGERONS : En ligne BATAILLONS : En ligne (se battre contre ce clan) UNe fois avoir cliqué sur "se battre contre ce clan", une nouvelle page s'affiche, avec les membres du clans qui se battront aléatoirement contre un autre, si un clan perd tout ses membres, le clan vainqueur remporte pas mal d'argents et divers objets! >> Côté Villes Des villes intéractives bien évidement! SOus rpg maker XP, apres sous photoshop je ferais les découpages etc.... DOnc ville vraiment interactive, je pense meme créer des animations sur les villes! >> Côté Ressources J'ai toutes les ressources du jeu Final Fantasy Tactics sur GBA! donc