|
bonjour bonjour !!! voila je suis nouveau et je voulais dir differente chose importante a mon sens. 1° l'idée, le jeu, linstallation et l'entraide est franchement super bravo a toutes et a tous 2° je remerci toutes les personnes qui ont participer a l'élaboration de RPG illusion 3° je trouve vraiment dommage d'etre obliger de chercher des infos sur des mods qui sont difficile a d'ecripter ou introuvable malgré des heures de recherche de different topic. 4° pourquoi ne pas centraliser les mod officiel et non officiel (les mod tester et aprouver) car les meme question revienne toujour et encore ce qui fait plus de page a éplucher dans la recherche. alors qu'il suffirais d'aller dans un topic sentralisation et trouver plus vite plus facilement ce que l'on veut. personellement j'ai chercher chercher et chercher encore et je n'ai rien trouver de concret sur mes probleme, certe je sais upgrader des pages php quant c'est expliquer convenablement. certe je ne code pas j'en suis pas capable :`( voila j'espere que du menage serras fait car cela n'ai que le point faible de ce forum et site. | |
|
Personnelement, regarde les autres postes merdes ont a marrent des personnes qui font sa. Les mods ont été tous regroupés sur le nouveau forum. Et si tu n'est pas content vire toi merde. #
| |
|
que repondre a ce message ............................. pas grand chose ca vaut meme pas le coup en revanche je suis poli donc fais en de meme stp on a pas elever les cochons ensemble | |
|
Pk tu répond sale merde si en vaut pas la peine. J'ai le droit de poster quand je veut ou je veut et répondre quand je veut. En passant sur ce forum je ris des petites con comme toi qui essaye de faire la dicipline quand tu as fait aucuns putain de mod pour ce jeu et tu n'a meme pas de statut (Modérateur) sur le forum. Si il aurais pas des con comme toi sur le forum ont aurais pas changé de forum, sff serai peut-etre rester, et ont aurais pas perdu des membres à cause de pleins de personnes qui veulent tout des leurs bouche. Ont est pas vos mamans. Cuisiner vos mods et mettez le c'est pas si difficile. Alors, réféliche avant STP. Almost
| |
|
ouai ouai gros con je me casse, car des connard comme toi j'en vois plein dans la vrais vie. alors tu sais quoi gros con ta reson et n'oublie pas que tu a commencer a insulté alors que je ne faisais que des objections constructive. aller salut grosse merde et heureusement que tu n'ai aps ma mere et encore moin mon pere ou tu serrais 6 pieds sous terre. si les gens ce sont barrer je comprend mieux quant je vois ton comportement. | |
|
a j'oubliais 1 ° je ne savais qu'il existait au un autre forum. 2° voila ce que tu a ecris : Pk tu répond sale merde si en vaut pas la peine. J'ai le droit de poster quand je veut ou je veut et répondre quand je veut. En passant sur ce forum je ris des petites con comme toi qui essaye de faire la dicipline quand tu as fait aucuns putain de mod pour ce jeu et tu n'a meme pas de statut (Modérateur) sur le forum. Si il aurais pas des con comme toi sur le forum ont aurais pas changé de forum, sff serai peut-etre rester, et ont aurais pas perdu des membres à cause de pleins de personnes qui veulent tout des leurs bouche. Ont est pas vos mamans. Cuisiner vos mods et mettez le c'est pas si difficile. Alors, réféliche avant STP. relis toi gros con ou aprtend a ecrire avant d'ouvrir ta grande gueule puante, je pense que c'est toi qui devrais evité de faire la moral surtout quant on a 12 ans. il ne te serra pas utile de repondre car je ne compte pas revenir ici parler avec un gros nase. sur ceux je t'emmerde et la prochainne fois reste polis sac a purin | |
|
Je ne me sans pas visé et encore moin j'ai pas 12 ans alors ferme ta guule toit aussi Tout le monde est content voila ta yeule! }
|

Anciens messages
Nouveaux messages