|
Bonjour a tous et a toutes, je suis le petit dernier sur RPG illusion . Vu qui a pas de partie approprié pour faire une petite présentation, je vais la faire la ( si sa dérange merci de déplacer).Ben moi c'est Morgan 16 ans alias Puppets. Je suis du 57 en france. Je programme (je pense me débrouiller pas trop mal) en PHP/HTML, sinon je fais du Visual Basic mais aussi un peu de C/C++. Sinon j'aime tout ce qui touche a l'informatique et au rpg et jeu online. Je suis tombé sur votre site par hasard donc j'ai décider de m'inscre et de faire un peu la connaissance de tout le monde. A par sa que dire de plus a part que j'espère passer de bon moment en votre conpagnie. Voila je vais arreter de parler sinon on va encore etre la demain .Cordialement Puppets PS: Si quelque un d'entre vous veule discuter plus longuement, n'hésiter pas a m'envoyer un MP }
| |
|
Bah bienvenue a toi alors
édité par inkonito le 14/04/2007 à 22:18:33 | |
|
Bienvenue ^^. -------------------------------------------------------
| |
|
Salut et bienvenue !!! ------------------------------------------------------- RPG Illusion, c'était mieux avaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Bienvenue }
------------------------------------------------------- ($boulet['sophie'] == true) | |
|
Bienvenue sur le fofo. ------------------------------------------------------- | |
|
Bon, je te souhaite la bienvenue dans ce cas la...
------------------------------------------------------- Ne craignez plus, le boulet est la... :p | |
|
bienvenue, enfin un programeur compétent du moins je l'espère :p ------------------------------------------------------- ![]() | |
|
lol elle est pas toutes eule, heuresement sinon zitar , tu te fournis chez magic?
| |
|
Toute seule? C'est pas uen fille tecjas -_- |

Anciens messages
Nouveaux messages