|
J'ai pensé a créé une liste d'amis et une liste noire pour chaque joueur. Je suis pas sûr de réussir mais j'esssaye tout de même ! :p Dites-moi ce que vous en pensez svp ------------------------------------------------------- ![]() | |
|
Comme je te l'ai déja dit ce serait une bonne idée
------------------------------------------------------- Ne craignez plus, le boulet est la... :p | |
|
Et que la liste noir ne puisse pas te parler un truc comme sa ? ------------------------------------------------------- RPG Illusion, c'était mieux avaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
J'avais pas pensé à sa ^^ C'est une bonne idée, bon j'my lance
------------------------------------------------------- ![]() | |
|
Ok et que la liste blanche soit dans un liste déroulante pour envoyer des MP.
------------------------------------------------------- RPG Illusion, c'était mieux avaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Ouais Bon a la base je voulais juste une simple liste pour que le joueur garde ses "amis" en contact ^^ Mais j'vais essayer Je vous tiens au courant édité par Element le 15/04/2007 à 16:08:49 ------------------------------------------------------- ![]() | |
|
Oki bonne chance !! ------------------------------------------------------- RPG Illusion, c'était mieux avaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
si tu vbeud e l'aide ^^ | |
|
Ok on verra ca sur msn
------------------------------------------------------- ![]() | |
|
oui et bonne chance! moi je v aller repartir a zero pr finir tecjas v5 (tecjas pas tecjasrpg!) |

Anciens messages
Nouveaux messages