|
Salut, Je vais coder sa pour mon futur jeu, donc je voudrai savoir si sa peut être interressant de le mettre dans les mods: - Le principe est simple, dans la bdd, dans la table users, on rajoute un champ texte alignement. - Lors de l'inscription, via un menu deroulant le membre choisit sont alignement ("bien/mal"; "Armée de lumière/Force des tenebres"; "Hollow/Shinigami/Quincy"; enfin bref vous piouvez l'adapter a toutes les sauces). - Une foie dans le jeu, le membre ne peut pas changer son alignement, et, via le mod pvp, il ne peut attaquer que ceux qui ne sont pas du même alignement que lui. Comme sa c'est pratique pour faire de grandes batailles rangé par exemple. Merci de me repondre pour savoir si mon idée est bonne. ------------------------------------------------------- | |
|
lool ca rejoin le mod clans VS clans ces la meme chose en moin sophistiqué. | |
|
Nan, c'est en plus des clans, car il peut y avoir des clans contenant des joueurs de plusieurs alignements. Le principale intéré est e faire une bataille rangée, car avant j'avais enser créer deux clans temporaires mais sa aurait obligé les joueurs a abandonner leurs clans habituels. ------------------------------------------------------- | |
|
C'est super ! J'ai déjà vu un mod nommé alignement sur DK mais j'ai pas compris l'intéret A mon avis, il doit pas être comme ton idée ! Ca sera un mod super ! Je te souhaite bonne chance ( si tu t'y lance ) )
------------------------------------------------------- ![]() |

Anciens messages
Nouveaux messages