|
Bonjour, J'ai quelques idées pour une meilleure communautée: -Faire le ménage sur les forum -Installer un GeSHi -Modération plus sérieuse -Création d'un Forum "Créations Graphiques" -Création d'un Staff de programmeurs, et de graphistes pour commencer une 1.3 -Réorganisation du forum (parceque il y a des versions de RPG illusion de partout et c'est chiant). A mon avis, il faudrait que moi1419 reffasse le forum en enlevant des scripts des membres les fautes d'orthographes et les trucs dans le genre. J'ai un IPB sous la main si vous voulez (ouais je sais vous allez vous dire, de quoi il se méle celui la, mais il faudrait se bouger). Il faudrait aussi un forum qui soit plus fait pour la programmation (qui colorie le code, etc...) édité par Barbary le 14/04/2007 à 21:18:44 ------------------------------------------------------- RPG Illusion, c'était mieux avaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Bonne idée, la créations d'un centre serait mieux !!! Avec dedans : --> Les galeries des graphistes (expositions de leur oeuvres) --> Salle de commande --> Les tutos du graphisme Je peux vous dire que ca serait mieux et plus de monde serait là !! Merci à vous !!! | |
|
Je prends note |

Anciens messages
Nouveaux messages