|
Compte éffacé | |
|
moi tu le sais bien, j'en ai vraiment marre de toi t'est quelqu'un de super chiant, pourquoi on a refiler rpg illu a un boulet comme toi :d :d je lol tkt si quelqun a un prob avec toi, je lui refait le portrait héhé :p
------------------------------------------------------- ![]() | |
|
wai allor moi en preums j'en ai marre de -tecjas qui joue son gros boulet a longeure de journée -cruchot en plus d'etre un voleur, il modifie des creation graph des autres et les fait payer ( attention aux droits de la proprietée intelectuelle ) c'est aussi un escroc et se fait du fric sur le dos des codeurs en vendant rpgillusion sur son soit disant blog de design, son rpg qu'il n'a meme pas modifié ne comporte aucune trace du copyright et il se dit createur du dir rpg. -Element qui est pas la depuis longtemps euh... non en fait rien a dire -Mr master qui doit savoir qui je suis maintenant qui se trouve doué ( attention il connai le html ) -Moi1419 lui bah euh... nan en fait je le remercie plus qu'autre chose ainsi que Darkmore, Almost, Inkonito, Ggdj3000, Sff ( si il reviens et qu'il vois ce message ), Noia, Mark ( pour ses objections constructives par raport a animRPG ce qui m'a aidé a changer des choses ) et touts ceux que j'oublie qui m'on aidé lorsque j'etait encore un nouveau, avide de savoir programer par moi meme. et le meilleur pour la fin, Moi paske je vais me casser d'ici a cause de l'ambiance mausade et degenerante du forum. Avios aux personnes encore sencées, je vous explique la position, le forum est envahis de newbies, de noobs et de boulets toutes categories. depuis quelques temps on croise un post qui sert a quelque chose entre 10 posts floods, des personnes qui font leur anarchie ici ca me gave, si une communautée veut survivre elle doit essayer, je dis bien essayer de faire un minimum de conduite mais en fait ici c'est tout le contraire, depuis que SFF ( regreté ) est parti, la communautée est sous un reigne anarchique, chacun pour soi allor que avant tout le monde etait plus unis. je remercie donc les gros boulets notoires ( cruchot par exemple ) de m'avoir remis sur le droit chemin et c'est grace a cela que je decide de m'en aller. pour ce qui concerne le chat, sachez qu'il restera ouvert , ce n'est pas paske je decide de partire du forum que ceux qui on VRAIMENT besoin d'aide doivent payer et que pour obtenir toutes les mises a jour du script MIRC je vous invite sur la communautée MIRC-Revolution à http://mirc.zelda-evolution.com il se peut que je revienne si par chance les choses s'ameliorent mais vu la trajectoire que suit la communautée, il y a peut de chance que cela arrive. sur ce je vous laisse tous, et j'espere que, un jour, rpgillusion reprenne de sa grandeur. | |
|
Bonjour à tous ! Je ne post que trés rarement sur le forum, pourtant je lis et je suis la communauté de trés près ! En ce moment, de nombreuses tensions apparaissent, et celles ci mettent en péril la communautée ! Ce n'est pas en se prennant la tête que ca va changer les choses ! Pour revenir sur ce qu'a dit Almazor au sujet de : - Tecjas : Il a fait des efforts, il ne post plus partout, c'est déja bien ! - Cruchot : Ces Kits Designs en aide plus d'un, et je comprends que sa t'énerve, mais laisse couler... - Mr Master : Probleme déja reglé ![]() Il faut savoir que je ne prends pas leur défense, mais que simplement je trouve sa totalement bête de se prendre la tête sur un forum alors que le but de celui ci est de developper un jeu ! Je ne critique personne dans ma démarche, je ne donne que mon point de vue, et au fond, vous en faites ce que vous voulez ! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une bonne journée avec se magnifique soleil ! | |
|
Je connais tres bien le cas de ce Cruchot, il vas bientot entendre parler de moi etant donné qu'il a vollé certaines creations appartenant a plusieurs amis designers. je rapelle au passage que le vol de creation graphique est passible de plus de 2000€ d'amande car etant protegée par les lois de proprietée intellectuelle. de plus etant donné qu'il modifie ces kits graphiques cela se rapporte a la contrefacon. le pire de tout c'est qui les fait payer. je suis daccord avec Almazor lorsqu'il dis qu'il se fait du fric sur le dos des gens, j'ai deja prevenu son hebergeur et il prendra contact avec lui dans les plus brefs delais. sur ce je vous souhaite une bonne journée. | |
|
Citation : -cruchot en plus d'etre un voleur, il modifie des creation graph des autres et les fait payer ( attention aux droits de la proprietée intelectuelle ) c'est aussi un escroc et se fait du fric sur le dos des codeurs en vendant rpgillusion sur son soit disant blog de design, son rpg qu'il n'a meme pas modifié ne comporte aucune trace du copyright et il se dit createur du dir rpg. J'ai ensuite arrêté de te lire, faudrais arrêter de te prendre pour le rois ! ICI les rois sont les vrai CODEURS , et non les gens comme toi... C'est vrai que ton animRPG contient le copyright ? et ton zelda aussi 8-) Mais tu vois j'aime pas les jalous comme toi ! PS : LES VRAI CODEURS sont : moi1419, Darkmore, Almost, Tecjas, Dark-devil ! Et j'en oublie peut être... Je vole de l'argent ?? Non car avec cet argent je vais me payer un domaine ainsi q'un hébergement (rpg-design.fr) Voila pour ma PART 8-) ------------------------------------------------------- http://rpg-strike.com => Mon RPG ! http://rpg-design.new.fr/ => Design pour Rpgillusion ! http://rpgdesign.du-web.net/ => Design pour Rpgillusion ! | |
|
Et t'en est fier tu te fais de l'argent, tu le cris sur tous les toits, alors que tu sais que rien ne vient de toi? Bah bravo Ensuite, almazor a raison en tout point Et il fait bien de partir, car tout le monde est parti, ne vienne regulierement sur le site que les boulets, et les personnes qui veulent a tout prix se faire du fric, voir les deux en meme temps Perso, je viens sur le forum quand je sais pas quoi faire ,ca me fais souvent marrer de voir ou ca en est aujourd'hui un projet d'une telle ampleure a la base. Quand aux codeurs dont tu parle, deja, je vois pas pk tu parle de tecjas, qui n'est PAS un codeur, il ne fait que des modifications MINEURES sur des SCRIPTS EXISTANT DEJA.Et le pire dans tout ca, c'est que tu ne site que les personne qui sont apparu relativement tot sur le forum, et tu en oublie une ENORME parti, le plus important SFF, ensuite il y a mark , jiraiya, noia, almazor qui en fait partie, et bien d'autre(oui je m'inclu dedans et je pense pas avoir tord!) Ensuite, pour ce qui est de la communauté, almazor fait bien de partir, car je sais tres bien dans quelle direction elle est partie... C'etait tres certainement le dernier message de moi que vous verrez , car je m'en vais suivre la voix de almazor, mark, sff et les plus grands, c'est a dire que je me casse d'ici. On se revoit a l'enterrement... édité par inkonito le 12/04/2007 à 17:38:00 | |
|
merci Inkonito de croire que je sait coder, ca me remonte un pe le moral, je crois que je vais aussi passer de temps en temps ici histoire de me marer un coup dans la journée. Bien entendu je serai aussi present lors de l'enterement d'une illusion. | |
|
hé inko je sia coder que u le veuikie: ou non car les mod maisons, loterie, bientot le mod goldsaucer le mod bloghome5 le mod aninom viennen uniquement de moi le seul mod que j'ai modifié est celui de tchang, qui est surment le meileur ici et que j'ai fé son mod monstres abattus que j'ai fé en defaites | |
|
Oui on sait que tu sais coder tecjas, ne peut-on pas faire un pacte ? -------------------------------------------------------
|

Anciens messages
Nouveaux messages