|
voila le graphbatlle (merci alama pr l'idée lol) en fait le principe c'est on montre ses sinatures et avatars et on choisir les 3 gagants ! je commence:
| |
|
Voilà la mienne :
------------------------------------------------------- ![]() | |
|
Voila les miennes(oui plusieurs, vous avez qu'a choisir xD): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et si vous voulez un fond d'ecran: http://koklenx.free.fr/new_bg_small.jpg édité par inkonito le 11/04/2007 à 16:24:39 | |
|
j'adoorrr le preierre xd | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
-------------------------------------------------------
| |
|
Eh darkmore c'etait pas amrquer avatar+signature :p EDIT: ah oui j'ai rien dit, sinon, c'est vrai que alma a raison... édité par inkonito le 11/04/2007 à 17:24:59 | |
|
si avatr et signatures lol | |
|
Eh tecjas, je t'explique le principe d'une graphbattle dans l'usage: deja sa s'organise, tu donne les differants points: - le theme - Les dimensions ou le modele ( sign, avatar, design, bannierre, etc... ) - La durée de la graphbattle - Les differants points de jujement ( coherance, couleures, ambiance generale, etc... ) - Le prix a remporter ( eh oui le gagnant n'a pas besoin d'avoir en cadeau le droit d'etre connu )de plus dans les regles d'impartialitée, il faut plusieurs membres jury ( variant generalement dans les 5 a 7 ) et les creations doivent etre afichées anonymement pour ne pas favoriser une creation au nom de l'auteur. sur ZE les deux graphbattles organisées ne respectaient pas ces regles la et on me l'a souvent reproché, de plus la pluspar de ceux qui voulaient mettre des creas m'on dit que si il n'y avait rien a gagner ca ne valait pas la peine de faire ce genre de concour. voila tu as mon avis sur le sujet et j'espere que tu en tiendra compte desormais. | |
|
enfin j'ai juste pris le noms xd apré les principes, c'est avatar et signatures
| |
|
ok peut-etre et pour ce qui concerne la recompensse au 1er, 2eme et 3 eme l'anonymat il est ou? et la durée, moi je vais me pointer ici dans 2 mois ( si le fofo existe encore ) et je vais posté une crea pis comme sa sera fini ca remontera le sujet, ca vas geuler et j'espere que moi1419 lira se post paske au moin si il est encore modo il vera a qui la faute. |

Anciens messages
Nouveaux messages