|
Bonjour a tous et à toutes ! J'ai pour projet de créé une nouvelle version de rpg illusion incluant presque tout les mods intéréssant et existant sur le forum. Enfin moi ca ne me gene pas trop de faire ca mais j'aimerais savoir ce que vous en pensiez et si ca vaut le cout.. Bien sûr, tout sera revue et sans bugs 8-) Merci de vos réponses ! Element'
------------------------------------------------------- ![]() | |
|
Rohhhhhhhh mais ces pas possible ca, a mon avis tu peut te faire ta version perso mais je ne pensse pas que il soit possible desormais de faire une version 1.4 considerée comme "oficielle" meme la V1.2c de darkmore, malgré le problemme de stabilitée, n'est pas une version oficielle. allor fais toi une version perso comme la pluspar des membres ici. | |
|
Okay alors je commence le projet Ca ne sera pas officiel mais ca sera une version assez bien pour les newbie
édité par Element le 07/04/2007 à 18:07:54 ------------------------------------------------------- ![]() | |
|
element je le dit tjr fo pas faire de tt en un le but de ilu c'est d'apprendre en créeant pas se faire de l'argent sur le dos des autres... mi je dit on orend la base et apré fo siplement apprendre en créeant et la sa fait un bon rpg pas prendre une base totu en un c come si je met tecjasrpg en ligne en dl sa servirait a rien de travailler a faire ses mods, ils y sont deja presque tous lol | |
|
Créer des all-in-one ne sert strictement à rien, la version 1.2c merde déjà pas mal ( je ne critique pas le travail de DarkMore qui est vraimant bien ) mais un RPG illusion ne sert a rien avec tout les mods, sa fait ramer plutôt qu'autre chose. N'oubliez pas un truc: plus vous rajoutez de lignes de code, plus les chances d'avoir des bugs en tout genre est grande. ------------------------------------------------------- | |
|
oui ca revien a ce que j'ai dis aussi, faites vous vos versions persos. apres c'est vrai que si vous avez une grande inovation vous pouvez la faire partager | |
|
oui du genr eune version1.4 ou carrement uen v2 mais avec tout de refair meme le noyau! pour augmenter d'une version fo pas mettre les mods, c as sa le but de ilusion c refaire le jeu en plus puissant | |
|
exemple flagrant passage de la V1.2a a la 1.2b c'etait la map et les deplacements passage theorique de la V1.2b a la V1.3 c'est encore la map qui est pas pareil, ainsi que la rapiditée du jeu etc... allor c'est pas en ajoutant les mods des differants membres que ca fera une new version, la 1.2c de darkmore est la pourquoi apres XD | |
|
xD pour miontrer le bon exemple -------------------------------------------------------
| |
|
Tecja,s t'as encore repondu a coter de la plaque... Il etait question a aucun moment de se faire du fric... Sinon, une all in one, c'est pas la peine, on a deja vu ce que ca donnait par le passer(cf aweb avec son spyware mdr) Enfin, si vous voulez faire une version 1.4, deja vous l'appelez pas 1.4 ensuite vous ajoutez qqchose d'innovant. |

Anciens messages
Nouveaux messages