|
salut a tous. j'ai recament vu des posts qui disaient clairement une chose : Citation : -Il serai bien de faire un chat pour aider les personnes rapidement -il faudrais faire un chat sans etre obligé de passer par un appelet java qui met des heures a fonctioner - etc... bon je suis pas long sur le prologue mais voila j'ai fais un script MIRC ( enfin REfais serai plus aproprié ) qui donc permet de se connecter a un chan appelé #rpgillusion sur le serveur irc.epiknet.org pour ceux qui connaissent. pour plus de facilitée j'a aussi crée une instalation de ce script et donc pour dire quarement un logiciel de chat. Voici le lien qui vous permet de l'obtenir pour ceux que ca interesse : http://www.zelda-evolution.com/illusion_script_setup.exe voila allor attention le design est nul, je le sait mais je travail actuellement sur quelques "skins" qui serons bien sur gratuits comme le script. je vous met cependant en garde, je ne veut pas voir ce script sur d'autres sites que le mien et celui de rpgillusion sauf si vous avez reçu l'autorisation, tout simplement par soucis de proprietée, j'ai bossé dur pour remetre ce script d'aplombs et je veut pas que on s'aproprie mon travail. voila je vous remercie et j'espere vous voir nombreux sur le chan de support . | |
|
bon toujour pas d'avis, je vais pleurer moi ToT :p | |
|
mouais, ca serait bcp mieux si yavait du monde dessus ^^ | |
|
Sympa l'idée ! Je conseille à tout ceux qui peuvent avoir besoin d'une aide rapide de telecharger se script, et on se retrouvera sur le chan
| |
|
oui inko ces vrai mais bon c'est le temps que les membres apprenent que le chan existe deja, puis aussi qu'il dl le script et sachent l'utiliser ceux qui ont du mal, demandez ici je vous aiderez
| |
|
j'aimerai juste preciser au passage que le chan n'est pas un lieu de dispute ni de moi je connai illusion, ceux qui connaissent pas ils degagent comme j'ai eu hier, je ne citerai pas le nom, ils se reconaiterons dans le lot. donc viola sinon je travail sur un skin, j'ai pas eu le temps ni le courage de le faire, il sera en distribution dans les prochains jours normalement. voila le petit point rapel et info :p |

Anciens messages
Nouveaux messages