|
Voila j'aimerais savoir ( je sais ce que vous vous dite il es a peine arriver deja il fait chier ) non sans rigoler j'aimerais savoir ou vous situez en France. Car si il y a des personnes qui sont sur Paris il serait simpa que l'on se rencontre pour parler ... ( ola, t'es un rapide toi ... ) mais non parler de jeux de rôles et peut etre pour certain si sa les interresse de jouer a un vieux jeux de rôle mais sur papier ... comme Dungeons&Dragons.Voila
édité par Dispater le 06/02/2007 à 15:12:07 | |
|
nn je suis pas de paris, blois | |
|
Toulouse | |
|
Dijon moi Et arete d'ecrire comem ca, ecrit comem tout le monde s'il te plait :/ | |
|
moi marseille
------------------------------------------------------- ($boulet['sophie'] == true) | |
|
lool Jura mais attention, y a encore plus loin que nous: Almost XD | |
|
Moi du finistère sud (bretagne) ------------------------------------------------------- Version actuelle : 1.2b Site officiel : http://www.rpgillusion.net | |
|
Compte éffacé | |
|
Moi de paris 75 , nfin pour être precis asniere petit ville a coter de paris dans le 92 , a cotter de genevilliers aussi. -------------------------------------------------------
| |
|
78 marly le roi pres de saint germains en laye Yvelines ------------------------------------------------------- Membre banni pour cause de spams intempestifs |

Anciens messages
Nouveaux messages