|
Bonjour a tous voila, j'ai commencer il y peu de temps a installer RPG illusion et je me suis fait une bonne partie du forum ( j'ai mal au yeux a force de lire sur du blanc :`( ) mais je n'est pas vu quelqu'un parler d'amelioration d'objet ... c'est a dire une sorte de forge. ( bon peut etre que quelqu'un en a deja parler et alors je m'excuse pour le derangement ) Donc moi je n'est pas encore le niveau pour le faire mais ce que je voulais surtout c'est savoir si c'etait une bonne idée. En vous remerciant. Dispater. édité par Dispater le 06/02/2007 à 08:52:17 | |
|
u veu dire faire comme dans dragon quetst ou ffIX ?? | |
|
voila un peu le meme genre sauf que la un objet recevrait une competence special comme par exemple : rajoute 50 en force ... | |
|
il me semble que le principe des fentes remplis cette fonction mais ca serai bien de faire un mod forge pour faire une arme en acier trempé ou un truc du style, mais la apres ca deviens assez chiant pour l'aficher, ou bien on achette une arme niv1 puis a la forge tu paie 200 gils tu a le niv2 500 niv3 etc... | |
|
a titre indicatif le mod forge est dispo pour ceux que sa interesse | |
|
merci bien, je savais que c'etais une bonne idée ... lol |

Anciens messages
Nouveaux messages