Accueil Connexion Inscription Membres Rechercher Accéder au jeu

Index / Discussions générales des développeurs / RPG ou MMORPG

Page n° 1 / 2 > >>

Pikachu
Membre

Remonter

RPG ou MMORPG

Posté par Pikachu, le 21/08/2005 à 11:06:24

Voila j'ai fait sur tour le site et j'ai remarqué que les mods les plus demandées sont:
- les combats entre joueurs
- les quetes ( qui sont sur mon Jeux 8-) )
- et surtout plus d'echange entre joueurs

Alors je pense qu'il faudrait poser cette question: RPG-Illusion doit il devenir MMORPG-Illusion, ou doit on crée une version MMORPG ?

-------------------------------------------------------
MOD Boss: 100%
MOD Quete: 50%
MOD Towninf2: 100%

mark
Membre

Remonter

RE:RPG ou MMORPG

Posté par mark, le 21/08/2005 à 17:27:20

c quoi l'adresse de ton site ??

Hé les glands voici mon status sur Kopete(ben oui vous croyez que je suis encore sous windows)

Pikachu
Membre

Remonter

Posté par Pikachu, le 21/08/2005 à 19:19:08

http://users.rockweb.org/drzoidberg/ mais j'ai dut les enlever car ca me fesait un parse error

mark
Membre

Remonter

Posté par mark, le 21/08/2005 à 21:37:23

Fatal error: Call to undefined function: doquery() in /home/users/drzoidberg/classe_best.php on line 6

sa vien que tu a pas fais d'include ver lib.php

Hé les glands voici mon status sur Kopete(ben oui vous croyez que je suis encore sous windows)

Quelqun
Visiteur
Remonter

Posté par Quelqun, le 22/08/2005 à 05:40:45

Nous avons pas besoin de transformer «RPG Illusion en un MMORPG mais il y a simplement beaucoup d'amilioration a faire coter Bug & Administrion & En jeu ... la version est sortie " beaucoup " trop tot .... voila simplement le probleme ...

J'appelle un MMORPG que si il est réelle & bien fait avec bc de choix que l'ont peu faire et une bonne administration et une bonne jouabilitier ... appards de sa je ne voie pas L,interet d'appeller MMORPG Illussion ... Puisque il n'est aps réaliste et tres incomplet ...

Squall
Administrateur

Remonter

Posté par sff, le 22/08/2005 à 12:10:32

Quelqun si tu rencontre des bugs dit le ! C'est bien genti lde faire des commentaires et de critiquer sur le jeu. Met y un peu du tient.

C'est une des raisons qui me pousse à ne plus proposer la prochaine version librement. J'ai l'impréssion de proposer le jeu juste pour y jouer, tout le monde en a "rien" à foutre du dévelloppement et de l'aide dont nous avons besoin.

Version actuelle : 1.2b
Site officiel : http://www.rpgillusion.net

Pikachu
Membre

Remonter

Posté par Pikachu, le 22/08/2005 à 17:16:20

non bien sur il faut continuer a corriger les bugs mais a part sff, aweb et d'autre ( rare) on est pas la pour vous offrir un jeux tout fait gratuitement.
Ce forum et plus un sondage sur l'avenir de RPG-Illusion car dans un rpg je ne voit pas les mods combats entre joueurs ou echange d'armes ou objet ( plutot MMORPG a mon avis)
Sinon le parse error et normal, et la fonction quetes est finit a part un petit bug

mark
Membre

Remonter

Posté par mark, le 22/08/2005 à 21:08:06

ok

Quelqun
Visiteur
Remonter

Posté par Quelqun, le 25/08/2005 à 04:33:00

SFF jai le meme avis que Doenan dans la cathgeroy de Suggestion donc ... pas besoin de rien dire de plus je croix !

XBIOX
Visiteur
Remonter

Posté par XBIOX, le 25/08/2005 à 14:36:00

hé bien c'Est vrai que plusieurs prenne le jeux mem sans modification et le mettent en ligne directement

mais pas trop trop intelligent je dirais on doit continuer la version pas sacader les nom

au fait ceux qui ne font que changer le nom et rien dautre c pas trop bright

Page n° 1 / 2 > >>

Messages Anciens messages Nouveaux messages Nouveaux messages

® RPGillusion.net - Tous droits réservés - 2005-2008. Reproduction interdite par les droits d\'auteurs.