|
bon je prepare un mod boss : on defini une place precise pour le boss (via le mod quete) et suivant les niveaux le boss est plus ou moins fort si qqn est intérréssé je pourrai le poster si personne n'est interréssé , tan pas | |
|
je suis assez interressé :p -------------------------------------------------------
| |
|
ok donc je fait sa et je le poste dé que j'ai fini | |
|
Compte éffacé | |
|
Oui frnachement bonne initiative. -------------------------------------------------------
| |
|
merci alor pr vous je v un peu explisquer le principe (tt con en plus) on cré un monstre dans la table mysql (qui figurera dans les quetes) mais dans fight.php on ne met pas l'id de ce monstre (oin rencotre pas un boss comme un monstre normal) après on place le monstre avec un code php a une place précise et on fait que la quete le place juste derrière (shémat (? boss !queste %arbre (impassable) %%% %! ? %%% c tt con hein?? | |
|
Compte éffacé | |
|
c pr sa que je l'ai pas mis dès le debut ^^ | |
|
tecjas arrête de poster des "idée" dans la rubrique MAJ ! Ici on poste du code php avec des mods terminé. Je veux pas de questions ni des idée ici. La prochaine fois j'éfface !! ------------------------------------------------------- Version actuelle : 1.2b Site officiel : http://www.rpgillusion.net | |
|
Compte éffacé |

Anciens messages
Nouveaux messages