|
je vous invite a apprendre un peu la gestion cron, cela pourra par la suite ameliorer rpg par des action automatique faite par le serveur comme la vente de produit ou la gestion d effet sur la carte ( pour une action général a tous les utilisateurs .... )
------------------------------------------------------- Membre banni pour cause de spams intempestifs | |
|
En plus c facile! Moi almost m'a expliké et g tout de suite compris! ------------------------------------------------------- ($boulet['sophie'] == true) | |
|
peux tu faire un tuto pour ceux qui connaissent pas ? ------------------------------------------------------- Membre banni pour cause de spams intempestifs | |
|
Pourqoui ne le ferait tu pas XD ? -------------------------------------------------------
| |
|
C'est vrai a quand le tuto ? | |
|
bah le gestion des crons je trouve sa assez simple, tu t'inscrit sur webcron, tu fais une page php ou sont les acctions a effectuer ( codes sql, etc... ) et tu indique la frequance ainsi que le lien de la page sur le site de webcron. | |
|
Compte éffacé | |
|
oui psk webvron je voudrait pas dire, mais c'est un peu arrété | |
|
Aaaaaaaah mais sa j'y arrive ok. | |
|
ah explique moi stp moi1419, je connais pas ce systeme mais ca pourais m'etre utile ! |

Anciens messages
Nouveaux messages