|
Inscription a phpbb en meme...     (1 vote) Posté par lorgan17, le 30/09/2006 à 19:20:29 Ce mod permet d'inscrire vos joueurs sur votre forum phpBB2 en même temps que sur votre RPG.
Dans users.php:
Sous:
Code :
$query = doquery("INSERT INTO {{table}} SET id='',regdate=NOW(),verify='$verifycode',username='$username',password='$password',email='$email1',charname='$charname',miniavatar='$avatar',avatar='$avatar',charclass='$charclass',difficulty='$difficulty'", "users") or die(mysql_error());
Rajoutez:
Code :
$pseudo = $username;
$mdp = $password;
$email = $email1;
$user_regdate = mktime ();
$sql = mysql_query('SELECT user_id FROM phpbb_users Where user_id = (select max(user_id) FROM phpbb_users) order by user_id desc') or die(mysql_error());
$var = mysql_fetch_array ($sql);
$id_prec = max(0,$var['user_id']);
$user_id = $id_prec+1 ;
mysql_query("INSERT INTO `phpbb_users` VALUES ('".$user_id."', 1, '".$pseudo."', '".$mdp."', 0, 0, 0, '".$user_regdate."', 0, 0, 0.00, 1, 'french', 'D M d, Y g:i a', 0, 0, 0, NULL, 1, 0, 0, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 1, 0, '', 0, '".$email."', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', NULL)");
Ce code fonctionne si vos tables de forum sont en phpbb_, sinon il faudra modifier le code 
Lorgan 8-)
édité par lorgan17 le 01/10/2006 à 10:00:08 -------------------------------------------------------
|
|
RE:Inscription a phpbb en m...     (1 vote) Posté par lorgan17, le 10/04/2007 à 21:37:49 Salut,
Premierement, ce mod a été concu pour la version 2.0.21 de phpBB, aujourd'hui on est à la version 2.0.22 et donc je pense qu'en une version mineur, le code de phpBB n'a pas beaucoup changer. De plus, j'ai testé ce mod sur une version 1.2b ( théoriquement, avec la 1.2a sa fonctionne ) . Mais, la 1.2c n'est pas une version offciel, donc je pense qu'il y a dû avoir beaucoup de modification à cause des nombreux mods installé par defaut, et donc, à mon avis, il doit y avoir des modifications à faire au niveau du nom des variables ( je dit sa mais je n'ai pas reagrder le code source, je verai plus tard ) .
Merci,
Lorgan 8-)
-------------------------------------------------------
|